le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les temps changent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> La Cité-franche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevirand

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les temps changent. Répondre en citant

Un trait de lumière sur le mur. Des pierres qui s'écartent. Une porte s'ouvre.

Sevirand entra dans la pièce. Son regard balaya la salle. Il le tour de la table en laissant sa main frôler le dossier des chaises. Des grands de ce monde s'étaient installés ici. Des décisions qui avaient changé la face du monde à tout jamais avait été prise autour de cette table. Il avait l'impression de pouvoir ressentir une énergie particulière dans ce lieux. Comme si l'héritage de cet endroit essayait de lui parler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibori Luçean

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: Les temps changent. Répondre en citant

Les pierres du mur se scindèrent, laissant filtrer dans la pièce un rayonnement éclatant. Lorsque Tibori entra, on put remarquer que la lumière venait de ses propres habits. Dorés, rouges, brillants, dotés de petits miroirs, ils reflétaient chaque faisceaux de lumière, pourtant si rares dans la pièce. Son rayonnement tapageur ne faisait qu'accentuer son gout pour le ridicule. Et il était étonnant de le voir capable d'avancer en portant tant de broderies.

"Allons Klaus! Devance moi, je n'y vois goutte, il fait trop sombre!" Le jeune fils entra à son tour. En contraste avec son père, celui ci était sobrement vêtu, le crane rasé pour plus de commodité.
"Tu me forces la main pour que je vienne, en me vantant les mérites de cet endroit, et je n'aperçois que de vieux chiffons accompagné d'un homme de ménage!"
Ne portant aucune attention à son père, Klaus plissa les yeux pour voir le colosse occupant la salle. Son regard s'illumina, il s'avança prestement et s'inclina respectueusement "Seigneur Sevirand. C'est un honneur. Je me nomme Klaus, et voici mon père, le seigneur Tibori."
Ce dernier se débattit une fois de plus avec son imposante fraise. "Enchanté! Nous partons en guerre parrait il?" Ergota t'il en passant distraitement une main dans son brushing parfait.

Sevirand

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Les temps changent. Répondre en citant

Sevirand pris une seconde pour observer les deux hommes. Il avait déjà le fils en affection, une telle arrogance signifiait qu'il possédait quand même un certain courage. Quant au père, il avait plus de crédibilité en tant que bouffon qu'en tant que dirigeant.

"Nous? Moi je pars en guerre, car il le faut, vous, je ne sais pas. A moins que vôtre accoutrement ne soit une tentative de camouflage ou de diversion, je ne suis pas persuadé que vous serez à l'aise l'épée à la main à faire face aux menaces qui pèsent sur nos royaumes à tous."
Sevirand regarda alors Klaus, attendant sa réaction, car elle serait un comme un avant gout des relations qui pourraient s'établir entre les deux royaumes.

Tibori Luçean

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Les temps changent. Répondre en citant

"Seigneur Sevirand, vous avez vu juste. Les bras de mon père ne seront pas à nos cotés pendant le fort de la bataille. Mais c'est un dirigeant apprécié, et même s'il à de nombreux cotés... originaux, il n'a pas moins d'autres qualités. Nous avons déjà par deux fois combattu ces campements d'agresseurs, pour finir par les désorganiser. Nous avons déja un pied dans la bataille, et nous sommes de votre coté. La présence de mon père ici était indispensable, Eterna ne vous aurez pas fait l'affront de faire une rencontre ici sans son dirigeant. Mais rassurez vous, pour tout ce qui est de l'ordre du combat, ce sera entre épéistes confirmés."
Klaus avait dit cela humblement avec tout le respect qu'un jeune noble doit avoir devant le seigneur d'un royaume.
"Bon, je vois que ma part du travail est rempli. Fort bien. Je retourne donc aux affaires urgentes d'Eterna." annonça Tibori.
Son fils lui lança un regard lourd de déception "J’aurais aimé que vous attendiez au moins les autres Seigneurs."
"Tu me représentes mon fils. Et vos discussions guerrières ne sont pas de mon ressort. A bientôt Seigneur Sevirand!" Le seigneur d'Eterna s'empressa de quitter la pièce.

Seul avec le géant, Klaus se redressa lui adressa un regard franc. Dans ses yeux on pouvait lire qu'il espérait représenter mieux que son père.
"Mon épée et nos hommes sont à vous. Quel est votre plan."

Sevirand

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Les temps changent. Répondre en citant

Sevirand regarda l'homme disparaître. Finalement le bougre avait quand même conscience que la guerre n'était pas fait pour lui.
Son regard se reporta sur Klaus. Il posa ses deux mains sur ses épaules, le dominant d'une bonne tête, et lui dit en esquissant un petit sourire complice:
"J'ai hâte de combattre à tes cotés mon garçon. Mais en attendant nous devons mettre en commun toutes les informations dont nous disposons sur cet ennemi."

Il l'invita alors à s'asseoir à table pour discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Les temps changent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> La Cité-franche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation