le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Y a t 'il des modification à apporter au jeux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : Hors RôlePlay -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Y a t 'il des modification à apporter au jeux? Répondre en citant

Un an IG, un joueur en moins, un joueur en plus: il est temps de faire un petit bilan.

Y a t'il donc des modifications à apporter au jeux?

Délais plus long pour les rapports, laissant plus de temps au RP/commerce?

Moins de pression économique sur les royaumes?

Plus de méchants/gentils PNJs?

Un autobim obligatoire chaque semaine?

A vous de me dire sur le fofo ou par MP!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firmïn des Valombres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Y a t 'il des modification à apporter au jeux? Répondre en citant

Citation:

Délais plus long pour les rapports, laissant plus de temps au RP/commerce?
Un autobim obligatoire chaque semaine?
Personnellement, je trouve le délai "un rapport par semaine" très bon. Et c'est d'ailleurs génial que tu tiennes la route toutes les semaines !

Citation:
Moins de pression économique sur les royaumes?
Sans spoil, je ne rencontre pas de pressions économiques particulières, donc non. A voir avec les autres peut-être ?

Citation:

Y a t'il donc des modifications à apporter au jeux?
Y'a un truc qui me chagrine : pourquoi sur la map des symboles spéciaux apparaissent et nous sommes au courant de rien ? Pour moi ce n'est pas logique.
Soit quelqu'un découvre ce "truc" et donc le cible sur la carte, mais donc on sait de quoi il retourne.
Soit on ne l'a pas découvert et donc on n'en sait rien, donc rien sur la carte.
Là j'ai rien fais dans ce coin de la carte, mes éclaireurs ne m'ont rien rapportés, il n'y a aucune rumeur, mais un joli dessin a pop sur la carte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Y a t 'il des modification à apporter au jeux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : Hors RôlePlay -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation