le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : Hors RôlePlay -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassyane

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous, je mets cela ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs: au vu de mon emploi du temps et de ma motivation actuels je préfère arrêter les cinq royaumes. Merci aux deux meneurs que j'ai croisés pour bien avoir animé le jeu et aux autres également pour ces interactions sympathiques. Bonne continuation!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok, dommage, sache en tout cas que ton royaume ne sera pas laissé à l'abandon, j'ai un joueur motivé pour prendre la relève Wink

Tibori Luçean

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

On a perdu notre guerrier elf noir! Juste au moment où des types trancheurs de têtes débarquent dans la cités franche!!

Va valoir serrer les fesses les gars!

A un de ces quatre Hassyane, c'était bien sympa.

Firmïn des Valombres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation Kal', c'était très cool de t'avoir comme joueur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : Hors RôlePlay -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation