le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Les Rumeurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: En mer Répondre en citant

Le borgne décrocha méticuleusement le message de la patte du corbeau. Il le déplia avec le plus grand soin, comme s’il tenait le plus précieux des trésors entre ses mains calleuses.
« Mmm oo, euh mon. Ttrr. Ah merde c’est quoi cette lettre déjà putain. Ttrraise ?

Zoch l’interrompit : « mais t’as qu’un œil et tu sais pas lire, qu’est ce t’espère la ? »

Le borgne se tourna vers lui et lui jeta le regard le plus noir possible de son seul œil viable. L’autre restant d’un blanc vitreux tirant sur le jaune pâle.
« Cheurrr Maallooch.  A putain, un mot pour l’amiral ! »

Et Zoch repris :  « tu t’attendais à quoi couillon, une lettre d’amour de la dernière pute que t’as chopé au port ? »
Le borgne ne pris pas la peine de relever cette remarque et fila dans la cabine de l’amiral.

« Amiral, un message pour vous transmis par ceux qui sont resté à terre »
La porte s’ouvrit sur un homme de belle allure, Il avait réussit à associer des habits de provenance improbables et cela lui donnait un style extrêmement particulier. Le style nécessaire au plus grand pirates des mers du Sud pensait il.
« Et que dis ce message mon Borgne ? »

Le borgne regarda le sol avec son œil et répondit penaud. « Je sais pas, c’est que je sais pas bien lire. »
Zoch pouffa de rire.
L’amiral lui répondit en lui donnant une tape sur l’épaule. « Laisse tomber la lecture mon borgne, tu as d’autres talents bien plus utiles pour un pirates. Tu as une façon d’étriper les gens qui me laisse rêveur. A chaque fois c’est un spectacle, du grand art mon Borgne." Le borgne releva la tête et sourit. L’amiral lui fit alors un clin d’œil. Le borgne cligna lui aussi de l’œil, mais impossible de savoir si c’était pour répondre à l’amiral ou si son deuxième œil aurait cligné lui aussi s’il le pouvait.

L’amiral s’empara du message et alla s’asseoir dans sa cabine pour le lire. D’un coup il fut prit d’un fou rire nerveux.
« Il veut pas la récupérer. Il  veut pas la récupérer ! »

Zoch demanda à voix basse au borgne : « Y s’bidonne ou y chiale la ? »
Le borgne se contenta de se gratter le crane et d’hausser les épaules.

« IL VEUT PAS LA RECUPERER ! » insista l’amiral sur un ton toujours plus nerveux.
Zoch tenta une approche : « qui veut pas récupérer quoi ? »

« IL VEUT PAS RECUPERER SA FEMME ! »
Zoch, toujours dans le flou : « oui, mais laquelle ? »

« LA GROSSE PLAIE DANS LA DERNIERE GEOLE ! »
Zoch se contenta d’un « Ah, merde. »

Le borgne, frustré de ne pas avoir pu en découvrir plus par lui-même demanda : « mais il dit quoi ? Pourquoi il en veut pas ? »
« Surement parce qu’il sait que c’est une plaie pardi ! » répondit Zoch.
Les deux matelots éclatèrent de rire, mais se calmèrent vite en voyant que l’amiral n’étais pas d’humeur.

L’amiral se contenta d’un « Une plume et de l’encre, je dois lui répondre. »
Zoch ouvrit alors un tiroir de la commode toute proche et les tendit à l’amiral. Se dernier attrapa le matériel et se contenta d’un signe de la main pour les chasser de sa cabine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Les Rumeurs... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation