le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firmïn des Valombres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firmïn des Valombres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:11 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Tout ça pour m'excuser auprès de tout le monde, désolé pour le retard, surtout que mes ordres étaient déjà bouclés depuis longtemps -_-

Bim bien mérité donc, encore pardon =)

Tibori Luçean

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

J'aimerais savoir si c’était un rêve purement fantasmagorique, ou s'il s’appuie sur des fait réels?
Existe t'il vraiment dans le monde connu des 5R2 des bites sauvages de trois mètres?
Et si c'est le cas, peut on les dresser après les avoir fermement attrapés?  

Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

auto BIM? 

j'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation