le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Première campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassyane

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Première campagne Répondre en citant

Du haut de sa colline, Hassyane contemplait l’horizon. Les collines de Kassel étaient siennes désormais. Enfin presque toutes, il lui fallait aller un peu plus au Sud. Mais avant cela, il avait d’autres priorités, son armée lui donnait les moyens de passer rapidement à la vitesse supérieure.

En contrebas, des Elfes Noirs l’attendaient, certains d’entre eux parlaient de leur chef, pour essayer de mieux comprendre à qui ils avaient à faire. Chacun donnait son point de vue sur son nouveau dirigeant, alors que c’était la première fois qu’ils menaient campagne sous ses ordres. Avant cette mission, ils avaient seulement entendu parler de ses actes, ceux qui avaient enfin permis de réunir tous les Elfes Noirs sous la même bannière. La même qui ornait désormais ces collines, avec cette licorne blanche sur fond rouge, l’emblème de la famille de Hassyane. Car pour la première fois depuis bien longtemps, les Elfes Noirs de Harzul se battaient sous les mêmes couleurs. 

Ce que le père de Hassyane, Arzal le Sage, espérait de son fils, avait été accompli en un laps de temps très court. Enfin les Grandes Familles de Harzul s’étaient réunifiés. Des rumeurs prétendent qu’Arzal le Sage aurait choisi le nom de son fils en référence à un seigneur d’une époque lointaine, qui avait réussi à fédérer bien des peuples et à créer une immense puissance. Arzal avait été une exception parmi sa génération, c’est le seul Elfe Noir à avoir péri d’une mort naturelle, alors que les volontés de prendre le pouvoir avaient fait chuter tous les autres dirigeants des Grandes Familles précocement. Cela lui avait laissé le temps de consolider sa position et avait permis de laisser une situation favorable à Hassyane, qui avait réussi à reconstituer Harzul.

« De simple bouts de terre, pensait Hassyane en regardant au loin vers le cœur de Harzul, voilà tout ce que m’a laissé mon pauvre père. Le sage, pesta t’il intérieurement, le couard oui. A force de vouloir s’assurer le soutien des siens, il en a oublié de regarder plus loin que le pas de sa porte. Désormais, il va en être autrement. Il se serait satisfait de la donne actuelle, le pauvre fou. Mais moi, je vais changer la donne, ces pitoyables lopins sont une insulte à notre race. Ce qu’il nous faut, c’est un empire. Je serai l’empereur de Harzul, le vrai Harzul, celui qui revient de droit aux Elfes Noirs et qui s’étend bien au-delà des collines de Kassel. »

« Majesté, prononça son second qui l’avait rejoint, il… »
« Empereur, bientôt il faudra m’appeler ainsi Rokar, prenez l’habitude dès à présent »
« Sa majesté l’Empereur, il est temps d’y aller ».
« Le monde m’attend, nous ne sommes pas pressés. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation