le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.

le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Les Rumeurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Comme quoi, Fark a raison, faut toujours être prêt, on sait jamais ce qui peut arriver. Hier j’étais peinard en train d’affuter ma hache, c’est que je l’aime ct’engin, elle en a coupé des têtes, tranché des corps. Donc j’étais en train de prendre soin d’elle quand j’ai vu un groupe d’hommes arrivé vers le village. J’ai reconnu aucune bannière, des pauv’s étrangers qui n’avait rien à foutre ici quoi. Kolk les avaient repérés aussi et se dirigeait déjà vers eux pour les accueillir. Jme suis pressé de le rejoindre, car j’avais reconnu son sourire. On est donc arrivés tous les deux face à eux, ils se présentent, blablah, veulent la paix, blabla. Putain comme ils sont cons ceux la ! Kolk à fait mine d’être attiré par un détail derrière eux, deux se sont retournés pour vérifier, et j’en ai profité pour faire chanter ma hache. C’est que je l’avais bien affuté, aucune résistance sur les os ! Bref, ils ont rien vu venir et on s’est vite retrouvés avec pleins de morceaux d’étrangers par terre. Kolk a sifflé un grand coup et moi je suis retourné affuter ma hache pendant que les femmes du village venaient récupérer les morceaux. C’est bien, on n’aura pas à chasser pendant quelques temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Les Rumeurs... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation