le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum
le forum des cinq royaumes - 2ème ère
Le forum du jeu des Cinq Royaumes - 2ème ère.
 
le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Actuellement au pouvoir d'Eterna.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibori Luçean


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Actuellement au pouvoir d'Eterna. Répondre en citant

La riche famille Luçean dirige Eterna en tirant sa noblesse d'une longue lignée de marchands.
Depuis les plus profondes racines de leur arbre généalogique, les Luçean prospèrent grâce à leurs négoces en tout genre.
Tout l'inverse de vindicatifs, ces personnes sont d'agréables voisins, qui se montrent même attentionnés envers ceux qui leur témoigne du respect.


En ce moment c'est Tibori le patriarche. Homme d'une quarantaine d'années, sa prestance n'a d'égal que son assurance. Châtain blond, le regard limpide souvent illuminé par des éclairs de malice, il ne cache à personne sa fortune, ni ses envies. Il croit hélas que tout lui ais due et que n'importe qui est son ami. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il rate son commerce après s'être laissé allé avec la femme d'un autre.


En parlant de femme, la sienne se nomme Amélia. Une vraie dame, avec les principes et le savoir vivre due à ses obligations  Bien que parraissante moins avenante que son bon vivant de mari, elle à le coeur d'une mère pour bien plus que sa famille.


Cette brave dame à mis au monde trois enfants.
Les ainés sont deux garçons, des jumeaux. Vingt deux ans, les cheveux sombres de leur mère, les yeux clairs de leur père. Là sont leurs seules similitude. Alors que Veil garde une tignasse négligée, Klaus a une coupe courte et pratique. Quand le premier s'enferme pour lire, le deuxième arpente les rues et les domaines avec soif de connaissances. Le premier est craintif de tout, le deuxième arbore sur son visage une cicatrice gagné à la chasse.
Veil hésite sur son futur, il ne trouve pas sa place dans la grande demeure des Luçean. Mais même s'il est un peu déprimé, il n’hésite pas à aider sa famille lorsqu'il peut être utile.
Klaus est la fierté de la lignée, c'est un génie. Hereditant du charisme de son père, et du sens des responsabilités de sa mère, il est partout ou ses talents innées le pousse. A huit ans, il inventait des systèmes de poulies pour aider les paysans à l'amassage du grain. A douze, il réduisit la mortalité infantile en établissant des règles d’hygiène élémentaire. A quatorze, le jeune surdoué s'occupait déjà des affaires de son père, alors que celui ci laissait l'entreprise familial couler sous le poids de ses envies loufoques. Aujourd'hui, tous les regards sont braqués sur le prodige. Son immense compassion pour autrui fait espérer à tous des changements merveilleux pour l'avenir du royaume.
La petite dernière se nomme Manoula. Si Klaus est la couronne des Luçean, Manoula en est le joyau. Elle n'a certainement pas l'intelligence de son frère, ni le sens des devoirs de sa mère, mais la petite de sept ans est à elle toute seule l'astre d'Eterna. Rafraîchissante et délicieuse, il lui suffit de descendre dans les rues pour que des miracles se produisent. Les mendiants se reprennent en main et vont jusqu’à s’enrôler, les nobles font don de leur or sous des impulsions débonnaires. Elle est un rayon d'espoir partout ou sa petite silhouette se faufile. Candide et pleine de joie, elle ne sait ni mentir ni se mettre en colère. La petite tête blonde est évidement adorée de toute sa famille.


En plein essor, les Luçean tournent un regard amical et curieux sur les royaumes. Espérant y rencontrer des personnes fabuleuses pour échanger avec eux leur expérience et des gestes bienveillants.
_________________
Les anciennes ruines ne sont d'aucun intérêt. Pour bâtir mieux, il faut de meilleures fondations.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cinq royaumes - 2ème ère Index du Forum -> Les Cinq Royaumes : le rôleplay -> Vos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom